Mika a fait le show pour fêter les 30 ans de MGT Quidam

Vendredi 28 juin à Gallargues-le-Montueux, l’agence de publicité MGT Quidam, cofondée en 1994 par Philippe Gas, a fêté ses 30 ans avec plus de 700 convives. Ils ont pu festoyer et assister au concert privé de l’artiste international Mika.

Relax. C’est l’un des tubes de Mika, et c’était l’un des thèmes de la soirée d’anniversaire de l’agence de publicité MGT Quidam, vendredi 28 juin à Gallargues-le-Montueux, devant les locaux de l’entreprise gardoise. En présence de l’artiste international libano-britanico-américain, et Français de cœur, aussi (il a vécu plusieurs années à Paris, sa famille fuyant la guerre dans son pays natal, le Liban).

« Il y avait plus de 700 convives », s’est réjoui le cofondateur de MGT, Philippe Gas. « C’est 8 mois de travail et de négociations qui viennent récompenser 30 ans d’activité. C’est surtout profiter de chaque instant avec les gens qu’on aime, dans ce monde anxiogène parce que, comme le dit le dernier titre de Mika : « Parce que c’est ça la vie, parce que c’est ça ! » »


Les 40 ans de Mika – à ne pas confondre avec Mickaël Gas, le fils, entraîneur à Nîmes Olympique, promu sur l’équipe réserve cette saison – qui les a eus il n’y a pas longtemps, les 30 ans d’une agence de pub qui a bien grandi, et qui s’est mise sur son 31 pour les fêter : les comptes étaient bons, et le coach de l’émission télé The Voice s’en est donné à cœur joie durant une heure et quart de concert : « C’est comme le public d’une petite salle, mais j’ai l’impression que vous êtes des milliers ! »

Il y avait des chefs d’entreprise, des promoteurs, des politiques, des publicitaires, des sportifs, des journalistes, etc. Il y avait aussi quelques groupies qui s’étaient massées derrière les grilles de la société MGT pour profiter du spectacle.

Source : Le Réveil du MidiMidi Libre